Bonjour à tous,

Vous avez vu ma paire de BO Muchas, un modèle de Mu, gracieusement mis à disposition par sa créatrice sur Internet.

Quand j'ai eu assemblé mes deux fleurs, j'ai trouvé qu'une ronde de fleurs de ce genre rendrait super bien. J'imaginais un collier...

Avec le nombre de perles qui me restait, ça été un bracelet.

Je ne sais pas si le modèle existe déjà mais je vous présente mon bracelet Muchas (oui, je ne suis pas allée chercher bien loin pour le nom. Je remercie d'avance la créatrice des BO, Mu, si elle passe par là, de me prévenir si le nom est déjà pris) :

Bracelet Muchas - blog

 

J'ai préféré ne pas accrocher les fleurs en ligne droite. Et puis, j'ai réalisé une sorte de chaîne simplissime pour finir le bracelet. Il me manque le fermoir : je n'ai pas encore trouvé ce que je voulais.

Je ne suis pas créatrice. Je ne sais pas dessiner les modèles, ni réfléchir à l'avance à comment parvenir à l'idée finale. J'ai bien un truc en tête au départ mais je suis incapable de retranscrire tout ça sur papier. Du coup, c'est après avoir fait et assemblé mes fleurs et en voyant qu'il me restait, en tout et pour tout 2 perles SuperDuos que j'ai eu l'idée de placer ces 2 dernières perles en attaches vers la chaîne du bracelet :

Bracelet Muchas - détail - blog

C'est un détail, mais je trouve que ça donne un meilleur rendu. J'aurais aussi pu prévoir cette perle de lien entre chaque fleur mais là, je n'ai plus les perles nécessaires !

Je garde néamoins l'idée tant pour le bracelet que pour les BO...

Je suis en tout cas plus que satisfaite du rendu de ce bracelet, en attendant le fermoir. Et je suis vraiment contente de l'ensemble :

 

Parure Muchas - blog

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile