Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 juillet 2015

BO Eventail

Bonjour à tous,

A force de voir les réalisations des autres perleuses avec les perles SuperDuos, j'ai fini par vouloir les tester aussi. Je vous ai d'ailleurs présenté la dernière fois mes BO Muchas

Dans d'autres coloris, je vous présente aujourd'hui ma paire de BO Eventail. Ou plutôt "mes paires de BO".

Je ne suis pas partie d'un modèle particulier, même si je suis sûre qu'il existe sur Internet une foultitude de modèles similaires, tellement il est simple à faire :

BO Eventail La Fée M - blog

La couleur des SuperDuos utilisées ici est "Turquoise Vitral". Elles ne sont en effet pas uniformes dans leur teinte et ont des reflets dorés, rosés et même argentés.

Pour remplir un peu le centre de ma créole, j'ai décidé d'ajouter une breloque finition maison. A partir d'une breloque de l'une de mes marques de vêtement favorites (les aficionadas vont reconnaître le logo ;-)) dorée sur laquelle j'ai ajouté une touche de peinture à effet rose. 

BO Eventail La Fée M - détail - blog

On ne voit pas forcément beaucoup l'effet de la peinture, mais je trouve que ça rend super bien quand même.

BO Eventail détail breloque - blog

(Là, on voit encore mieux le logo)

Et puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu peur que la breloque alourdisse l'enemble et soit de trop.

Du coup, j'en ai fait une deuxième paire, cette fois sur support créole argenté : 

BO Eventail ss breloque Ag - blog

et surtout, sans la breloque.

 BO Eventail ss breloque Ag 1 - blog

J'avais peur du "vide" sans la breloque et au final, je trouve que les deux rendent bien. 

J'ai même fait un sondage sur mon forum de perles préféré. Et j'ai obtenu autant d'avis positifs pour l'une que pour l'autre paire... Les deux sont donc adoptées !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil j'ai une préférence pour la seconde paire pour exactement les mêmes raisons ;)<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup la première avec cette breloque qui m'intrigue parce que je ne reconnais pas le logo :|<br /> <br /> Beau travail en tout cas, elles sont superbes :)
Répondre
D
Personnellement je préfère la deuxième paire,mais peut-être parce que je préfère l'argenté au doré et puis les prmières me semblent lourdes mais il faut les porter pour bien se rendre compte. Tu travailles toujours aussi bien et tu as un esprit créatif.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité