Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 juin 2015

Swap Printemps 2015 - la carte

Bonjour à tous,

Je vous ai montré le collier que j'ai réalisé pour le swap du Printemps 2015 du forum bijouxenperles.com. Je n'ai pas résisté au plaisir de faire une carte pour accompagner le collier...

Et, comme je suis joueuse, j'ai utilisé la photo de la palette :

 

Swap envoi - blog

 

Je n'ai pas trouvé de ruban ou fil qui me convienne pour accrocher mes fanions et j'ai donc décidé d'utiliser les mêmes perles que pour le collier.

Je ne suis pas super satisfaite de mes photos. Je me suis dépêchée de les prendre afin de pouvoir envoyer mon colis le plus vite possible, je devrais pourtant savoir que la précipitation ne me convient pas...

 

Carte swap - blog

 

Du coup, j'ai profité des photos de Shusha et je vous poste donc une photo prise par elle à réception et ouverture de son colis :

IMG_5832 - blog

 

Cette photo est quand mieux que les miennes, non ?

Je suis plutôt satisfaite de la carte elle-même bien que pas de mes photos. J'espère que l'ensemble du colis aura plu à sa destinataire.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho elle est super jolie, originale et complètement dans le thème ! J'adore :D
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité