Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 mai 2015

Carte d'anniversaire rose et verte

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui la carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour Anaïs.

Elle est partie d'un ruban coloré que j'ai trouvé et autour duquel j'ai monté ma carte en y plaçant des papiers assortis et des embellissements divers :

Anniversaire 2015 (Copier)

Du raphia rose fuschia sur le côté et surtout, un nœud papillon rose en tissage collé sur un morceau du papier anis sur lequel j'ai fait une COUTURE (applaudissements... merci...) en fil rose contrastant.

Bon alors, c'est une couture à la main faite par moi-même donc, forcément, ce n'est ni droit ni régulier mais vous apprécierez l'effort fourni.

Noeud-couture - blog 

 

La touche finale est donnée par le sentiment, un sticker coordonné :

Anniversaire 2015 - blog

 

J'espère que cette carte plaira à Anaïs, j'avoue que pour ma part, j'en suis très contente.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie création pétillante faite avec le coeur, c'est ce qui compte le plus !
Répondre
A
Oh qu'elle est dynamique cette carte, superbe ! j'adore !
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> une bien jolie petite carte très colorée; j'aime particulièrement le nœud rose. Tu sais, on ne regarde pas une carte avec un niveau mais avec le cœur, ta couture est bien faite et elle est surtout unique. Tes cartes sont toujours réussies car elles sont personnalisées. Continue comme ça<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité