Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 mai 2015

Sortie d'hibernation

Bonjour à tous,

Eh oui ! Mes quelques abonnés ont pu se rendre compte que j'ai quelque peu délaissé mon blog ces derniers temps. Je ne vous avais pas (plus ?) habitués à ça... 

Je sors d'hibernation. Une hibernation active, où j'ai pris le temps de faire plein de petites choses et surtout pas mal de cartes, ces derniers temps.

Or, le soleil étant revenu (bon, ici, il a toujours été plus ou moins présent, je n'ai pas à me plaindre), mon envie de bouger est revenue aussi. Et comme le soir, je suis trop fatiguée par la route pour faire quoi que ce soit, eh bien je dois dire que je prends du retard dans mes réalisations.

Mais ne vous inquiétez pas, je me suis engagée dans un swap, je vais avoir l'obligation de m'y tenir...

Et j'ai encore plein de projets (ma liste s'allonge à une vitesse phénoménale !).

 

A bientôt donc pour de nouvelles réalisations !

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi tu fais le swap !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tout ça :)<br /> <br /> Profites des journées qui rallongent, ça fait du bien de faire d'autres choses de temps en temps ;)
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité