Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
4 mai 2015

Carte d'anniversaire de mai #1

Bonjour à tous,

Je vous présente ma première carte d'anniversaire pour ce mois de mai : 

Anniversaie 2015 - blog

 

Comme d'habitude, un modèle vu sur Internet, comme d'habitude, légèrement modifié à ma sauce.

J'en ai profité pour utiliser ma machine à embosser pour le papier marron... et des chutes pour les bannières : 

Détail - anniversaire 2015JPG - blog

Sobre, simple... classique ? Presque.

Anniversaire 2015 resserrée - blog 

 

Bon anniversaire, Eric !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie ! Sobre, classique, peut être, mais pas moins originale :)<br /> <br /> Pas simple de faire des choses pour ces Messieurs alors bravo ma belle !!
Répondre
E
Merci Cécile,<br /> <br /> Carte très originale, nuancée de couleurs qui me plaisent vraiment.<br /> <br /> Seul petit inconvénient de la photo : elle ne met pas suffisamment ta création en valeur. Peut être que des photos prises de profils, ou peut être des photos de la carte entrouverte et à la verticale rentraient davantage et mettrait ton travail encore plus en valeur...<br /> <br /> Mais chose certaine : ta carte fait sensation en la sortant de l'enveloppe...<br /> <br /> Bises et à cet été ... tu nous feras découvrir ton atelier !!!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité