Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
27 avril 2015

Carte d'anniversaire masculine

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma dernière carte, pour l'anniversaire de Papa.

Anniversaire 2015 - blog

  

Un papier marron à rayures ET à pois, une petite reproduction d'une œuvre découpée façon triptyque et collée sur un fond clair assorti au papier du dessus et un embellissement discret dans les mêmes tons :

 Anniversaire 2015 - détail triptyque - blog 

Le sentiment écrit à la main avec un trace-lettres (j'écris vraiment trop mal pour le faire à main levée).

Anniversaire 2015 - resserrée - blog 

 

Bon anniversaire mon Papa !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très Joyeux Anniversaire un peu en retard !<br /> <br /> Ta carte est vraiment très jolie, j'aime beaucoup l'idée de a découpe de la repro, très sympa :)
Répondre
V
Un très joyeux anniversaire à ton papa, je trouve les couleurs un peu triste mais je suppose que ce sont des couleurs que ton papa aime.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité