Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 avril 2015

Nouvelle carte au Nounours

Bonjour à tous,

Vous avez plébiscité mes cartes nounours (celle-ci et celle-là). Si, si ! J'ai reçu des tonnes d'encouragements à sauver l'espèce en voie d'extinction (un peu par ma faute, il faut l'avouer).

Mon amie Véro m'a même demandé une carte nounours pour elle. Eh oui ! Il n'y a pas d'âge pour les câlins.

J'ai donc cherché le nounours le plus approprié pour faire un groooos câlin à Véro.

Et j'ai trouvé celui-ci :

 

Nounous cœur

J'aime beaucoup ce nounours avec son museau bleu et ses patches genre : "J'ai beaucoup vécu, beaucoup souffert, j'ai besoin de beaucoup de câlins."

Pour accompagner mon nounours : une récup' de carton ondulé bleu, un reste de reste de ruban bleu (là, je crois qu'il n'y en a vraiment plus) et une peinture à effet rouge pour rappeler le gros cœur que tient le nounours. 

 

Carte nounours 1 - blog

 

Le problème de la peinture à effet est qu'elle est à solvant et a tendance à traverser le papier. On en voit donc la trace à l'intérieur de la carte. J'avais prévu un dicton sur l'amitié sur la deuxième page, que j'avais déjà imprimé. Oups.

Peinture traverse - blog

J'ai donc décidé de faire des petits dessins de fleurs et feuilles pour camoufler tout ça.  

Ca donne un effet assez sympa malgré mon absence de talent pour le dessin. Je suis sûre que Véro ne se rendra pas compte de l'astuce... ;-)

Peinture traverse corrigée - blog

 

A l'intérieur, le dicton sur l'amitié et Oh Trésor ! Un deuxième nounours ! Le même avec son cœur, mais assis, cette fois-ci... 

Alors Véro ? Elle te plaît ta carte nounours ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne <3
Répondre
D
Ma pauvre Cécile, il va falloir que tu fasses un élevage pour contenter tout le monde, je ne sais pas si tu vas avoir la place chez toi ! Je n'ai pas gardé de nounours de mon enfance ( je ne me souviens pas en avoir eu ) mais j'ai dans ma chambre les nounours préférés de mon fils qui est trop grand pour les vouloir.
Répondre
C
Ah mince ! Elle l'a vu ;-)
Répondre
V
Alors pour info Dom, je pratique la nounoursophilie depuis ma venue au monde (j'ai toujours près de moi mon nounours de naissance) et je le vis très bien par contre Cécile je l'aurai quand mon nounours ??????? Et Véro tu sais à quel point elle plane, elle n'y a vu que du feu
Répondre
D
Je confirme, c'est trop mimi, on a envie de lui faire des câlins nous aussi à ce nounours pour le ( nous) consoler. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa les petites fleurs derrière, la prochaine fois si tu as moins d'inspiration pour le camouflage tu pourras coller une autre feuille mais c'est joli d'encadrer le message.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis c'est pas trop grave la nounoursophilie ?
Répondre
V
Ah Cécile mais comment dire... euh... mais j'en suis raide dingue de ma carte nounours, ça me touche de savoir que tu penses à moi et j'en prendrai soin de cette carte et de ce nounours, je sais déjà où sera sa place, accroché près de mon lit pour faire chaque nuit de beaux rêves tout doux
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité