Bonjour à tous,

Vous avez plébiscité mes cartes nounours (celle-ci et celle-là). Si, si ! J'ai reçu des tonnes d'encouragements à sauver l'espèce en voie d'extinction (un peu par ma faute, il faut l'avouer).

Mon amie Véro m'a même demandé une carte nounours pour elle. Eh oui ! Il n'y a pas d'âge pour les câlins.

J'ai donc cherché le nounours le plus approprié pour faire un groooos câlin à Véro.

Et j'ai trouvé celui-ci :

 

Nounous cœur

J'aime beaucoup ce nounours avec son museau bleu et ses patches genre : "J'ai beaucoup vécu, beaucoup souffert, j'ai besoin de beaucoup de câlins."

Pour accompagner mon nounours : une récup' de carton ondulé bleu, un reste de reste de ruban bleu (là, je crois qu'il n'y en a vraiment plus) et une peinture à effet rouge pour rappeler le gros cœur que tient le nounours. 

 

Carte nounours 1 - blog

 

Le problème de la peinture à effet est qu'elle est à solvant et a tendance à traverser le papier. On en voit donc la trace à l'intérieur de la carte. J'avais prévu un dicton sur l'amitié sur la deuxième page, que j'avais déjà imprimé. Oups.

Peinture traverse - blog

J'ai donc décidé de faire des petits dessins de fleurs et feuilles pour camoufler tout ça.  

Ca donne un effet assez sympa malgré mon absence de talent pour le dessin. Je suis sûre que Véro ne se rendra pas compte de l'astuce... ;-)

Peinture traverse corrigée - blog

 

A l'intérieur, le dicton sur l'amitié et Oh Trésor ! Un deuxième nounours ! Le même avec son cœur, mais assis, cette fois-ci... 

Alors Véro ? Elle te plaît ta carte nounours ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile