Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
12 novembre 2014

Carte avec dentelle

Bonjour à tous,

Il y a dans mon entourage beaucoup moins d'anniversaires en novembre qu'en octobre. Mais on trouve toujours une occasion de faire/d'offrir une carte.

Celle du jour est une carte de remerciements.

Je n'ai pas pu avoir mon lundi après notre sympathique randonnée du weekend du 1er novembre et ai dû rentrer seule dimanche soir pendant que Sébastien continuait la balade avec nos amis Guillaume et Eric. Il était convenu que je dorme seule chez Eric mais Nadine, l'amie d'Eric, m'a sauvée de la solitude en me proposant de dormir chez elle. Et j'ai passé une très bonne soirée en sa compagnie. 

J'ai essayé d'assortir la carte à sa cuisine, rouge et blanche, tout en y ajoutant quelques touches de beige/marron : 

Carte de remerciements Nadine - blog

 

Comme d'habitude, je suis partie d'un sketch simple que j'ai adapté. Je commence à m'habituer à utiliser mes encres et tampons même si je les utilise encore avec parcimonie... Ici, j'ai encré le bord du fond beige et j'ai tamponné une jolie bordure pour le sentiment. Le but est de ne pas trop charger.

Carte de remerciements Nadine 1 - blog

Le papillon et les étoiles viennent d'un livre à qui j'ai donné une seconde vie après avoir vainement tenté de le vendre sur un site de petites annonces près de chez soi. J'avais ce livre en double et ai donc conservé l'exemplaire tout neuf que Dom venait de m'offrir et, après avoir vu différentes choses sur Internet, je me suis dit que ce gros bouquin plein de pages me serait plus utile au rayon carterie qu'au rayon librairie. Merci ma Dom ! Je n'aurais jamais oser en faire cet usage sans toi !

J'espère que ma petite carte plaira à sa destinataire...

Encore merci, Nadine !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est super jolie et en effet recevoir une carte dans des occasions autres que fêtes et anniversaires ça fait super plaisir :D
Répondre
V
Elle ne peut pas ne pas lui plaire, c'est fait avec tellement d'attention, de goût, c'est ce que j'appelle un vrai merci.
Répondre
D
Une carte ça fait toujours plaisir, surtout quand on a passé du temps à la réaliser. Un bon recyclage de livre ; si je peux me permettre, tu vas pouvoir en créer beaucoup de cartes avec ce livres car il y a beaucoup de pages. Fais chauffer ton imagination !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité