Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 octobre 2014

Carte d'anniversaire aux carrés

Bonjour à tous,

Et hop ! Encore un anniversaire d'octobre !

J'ai changé de sketch mais ai gardé les couleurs automnales pour cette nouvelle carte. Hyper simple à réaliser, il suffit de prendre quelques mesures pour obtenir un résultat propre et harmonieux. 

 

Carte anniversaire - blog

 

Les papiers proviennent tous d'une même série, les teintes sont donc tout à fait coordonnées, tout en ayant des imprimés différents.

Carte anniversaire1 - blog

 

Et puis, je ne sais pas ce que j'ai avec les papillons en ce moment, j'ai envie d'en mettre partout...  

A (très) bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité