Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 octobre 2014

Carte de félicitations

Bonjour à tous,

J'ai décidé ce weekend de commencer à réaliser mes cartes de vœux pour les nombreux anniversaires à souhaiter en octobre (mais qu'est-ce qui se passe en février ?).

C'est à ce moment-là que j'ai appris un grand changement dans la vie de mon amie Anne et ai décidé de lui en faire une. Une petite carte de félicitations pour laquelle j'ai cherché et trouvé un sketch sur Internet (oui, j'étais en manque d'inspiration) :

 

sketch carte1

 Simple et sobre.

J'avais initialement prévu d'acheter des tampons, des encres, des embellissements en tous genres pour toutes mes cartes à venir et puis un problème survenu avec le site Internet sur lequel j'étais m'a incitée à me plonger d'un peu plus près dans mes stocks de papiers, rubans et embellissements.

Et voilà :

Carte félicitations2 - blog

 

Nous avons donc ici : un papier bleu foncé décor cuir avec fermetures Eclair roses, un papier de soie rose, un ruban rose et... une rose blanche peinte en rose avec mes peintures pour tissu pour s'accorder avec mon ruban (vive la récupération !).

Félicitations détail - blog

 

Je n'ai pas trouvé de dentelle et, pour tout avouer, j'avais quelque peu zappé ce détail du sketch et avais déjà collé mon ruban quand je m'en suis aperçue. Quant aux entrelacs des deux côtés de la fleur, j'ai décidé, comme mon papier est à motif, de me contenter d'une "bannière" pour souligner ma rose rose.

Voilà une carte super simple mais donc les coloris me plaisent beaucoup. J'avoue aussi être particulièrement contente de la teinte de ma rose (j'ai fait un mélange de couleurs pour mieux l'assortir). Bref, simple ne signifie pas "non travaillée" !

Et voilà Anne ! Encore toutes mes félicitations pour ce grand changement dans ta vie !

A bientôt pour de nouvelles réalisations !

Bises à tous,

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super joli et j'ai flashé sur ta rose :D
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité