Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
4 septembre 2014

Black Burberry

Bonjour à tous,

Alors on est bien d'accord, je ne suis fan ni de la marque Burberry, ni de leur dessin écossais et encore moins de leur couleur mastic-beigeasse.

Sauf qu'il y a quelques temps déjà, en farfouillant dans la boîte à trésors de Claudie (encore merci, Claudie, de m'avoir ouvert ta boîte à boutons !) je suis tombée sur un bouton qui m'a tapé dans l'œil :

Bouton Burberry - blog

Et j'ai décidé de réaliser un bracelet coordonné dont ce bouton serait le fermoir.

Je me suis donc largement inspirée de l'écossais Burberry pour avoir un dessin reprenant les couleurs de mon bouton. Et j'ai obtenu ceci :

Manchette faux Burberry - détail - blog

Et j'ai réalisé une boutonnière en guise de fermoir pour rester dans l'idée de vêtement :

Manchette faux Burberry - blog

Manchette faux Burberry - détail fermoir - blog

Je suis vraiment contente du résultat. Surtout que j'ai la fierté de pouvoir dire que c'est "mon" schéma. Oui, bon, pas trop difficile à faire, je suis d'accord, mais pour un premier schéma, c'est déjà bien, non ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Bise

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le bracelet Black Burberry que je t'ai acheté, très original.<br /> <br /> Quelle chance tu as de les avoir et à les porter en fonction de la tenue du jour :-)<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt!
Répondre
T
J'adore, fan de la couleur qui change grandement par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir dans le style :)<br /> <br /> Vive la boutoninspiration :D<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité