Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 juillet 2014

BO feuilles rouges et blanches

Bonjour à tous,

 

Toujours à la recherche du détail qui tue, j'ai souhaité accompagner ma manchette rouge et blanche d'une paire de boucles d'oreilles plus ou moins assorties. 

Je dis plus ou moins car j'avais initialement prévu de réaliser un tissage peyote, comme pour le bracelet en essayant de reprendre une partie du dessin de celui-ci. Je ne suis pas allée au bout de mon idée, le résultat sur papier ne me plaisant pas.

Je voulais quelque chose ayant une forme de feuille, pour reprendre l'idée de nature et le dessin floral (ou plutôt herbeux) de la manchette et du coup, j'ai décidé de ré-utiliser le schéma de la feuille déjà utilisé pour les BO réalisées ICI.

J'aime en effet beaucoup le rendu de cette feuille... ou plumette en fonction du contexte... Encore grand merci à Mimi pour son schéma !

Du coup, j'ai abandonné l'idée de réaliser un dessin dessus car j'ai pensé que ce serait trop difficile chargé. J'ai juste conservé l'idée des deux couleurs et voici donc le résultat :

BO Plumes rouges et blanches - blog

BO plumes rouges et blanches1 - blog

BO plumes rouges et blanches2 - blog

 

J'ai juste peur que ça fasse un peu "Mère Noël", ces couleurs... non ?

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité