Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 juillet 2014

Bague simplissime

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de mon bracelet Hipanàmoi

En fait, j'avais surtout envie de ressortir mon métier à tisser les perles. Pensez ! Le cadeau d'anniversaire de mes 11 ans... 

J'ai longtemps hésité pour le tissage : quelles couleurs de perles choisir, quel dessin... Ah là là ! C'est compliqué la création... content-35

Et je me suis tout simplement inspirée d'un dessin hyper simple proposé dans le livret d'utilisation. Grand merci au fabricant ! Enfin, à la base, grand merci à mes parents d'avoir pensé à ce cadeau il y a ... euh... longtemps... 

Le dessin de mon tissage est donc tout simple mais me plaît beaucoup et j'ai eu envie de réaliser une bague sur le même modèle : 

 

Bague tissage métier3 - blog

 

Simplissime, non ?

Pour faire plus simple, à part enfiler des perles sur un fil et le nouer autour de votre doigt, franchement, je ne vois pas... Et pourtant, je trouve qu'elle fait son petit effet, avec le bracelet assorti :  

P1080581 - blog

  

Alors mes créoles bleues sont plus assorties à la robe qu'à l'ensemble bague-bracelet mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la "parure" dans son ensemble : 

Ensemble - blog

 

Je suis très satisfaite de cet ensemble. J'apprécie beaucoup le poids du bracelet, dû au fermoir. Je crois que je suis partie pour me faire de gros et lourds bracelets...

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme quoi ça a du bon de conserver tous ces petits cadeaux qui ont eu, ont, et auront toujours de l'importance, et une très bonne utilisation ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ca te fait un superbe ensemble que j'aime beaucoup !
Répondre
V
Bon ben à mon prochain séjour, j'emmène aussi mes légo, j'hésite je peux prendre mes robots aussi ? certains sont difficiles à construire j'ai peur de ne pas y arriver seule. Bisous à vous deux
Répondre
S
Parfait... Je vais pouvoir ressortir mes Légo sans risque de moquerie !<br /> <br /> Seb
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité