Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de ma dernière parure pour laquelle je vous avais dit avoir un projet de bracelet en cours.

Et bien croyez-le si vous le voulez, mais j'ai fini la réalisation de ce bracelet.

Applaudissements.

Merci.

Je voulais quelque chose d'assorti à ma parure dans les couleurs tout en ayant un bracelet qui ne donne pas l'impression d'une parure complète afin d'alléger l'ensemble. Vous me suivez ?

Bref. Le modèle s'est en fait imposé à moi. Dans mes promenades infinies sur Internet, j'ai vu diverses variations d'une manchette que sa créatrice a nommé "Ande". Et je suis vraiment tombée sous le charme de ce bracelet, les diverses couleurs choisies par mes camarades perleuses donnant toutes un rendu superbe.

Malheureusement, le blog de ladite créatrice n'est plus actif. Et du coup, trouver les explications pour le modèle s'est révélé une recherche digne de la spécialiste des recherches Internet que je suis. Grand merci au site PerleAddict qui publie deux tutoriels super intéressants et pratiques pour débuter et terminer ce bracelet ! D'autant que la technique utilisée ici est du herringbone, que j'ai donc testé pour la première fois.

Et voici donc ce magnifique bracelet, que j'ai agrémenté d'un petit fermoir bronze pour rester dans les teintes de mon vêtement et du reste de la parure :

Ande - vue fermoir - blog

 

 

Ande allongé - blog

 

 

Bon ben, y'a plus qu'à faire revenir le soleil si je veux pouvoir profiter de mon bracelet parce que mon vêtement est quand même hyper léger...

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile