Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 avril 2014

Présentoirs à bracelet

Bonjour à tous,

Il m'a repris l'envie il y a peu d'agrandir ma collection de présentoirs à bijoux. Il me manquait notamment des présentoirs à bracelets.

En me promenant sur Internet, j'ai trouvé plusieurs tutoriels qui en montraient différents modèles à fabriquer. Je vous donne ICI le lien de celui que j'ai retenu car il m'a paru simple à réaliser (bon, c'est le titre de la vidéo, c'est aussi pour ça que je me suis précipitée dessus) et surtout le résultat vu sur ladite vidéo est très chouette.

Je me suis donc équipée du matériel nécessaire, rouleau de Sopalin (vide), tasseau et support en carton que j'ai taillé sur mesure (et aussi du coton, non présenté sur la photo mais j'en ai un stock énoOorme) : 

Avant montage - blog

A cette occasion, j'ai également retrouvé un ovale découpé dans un carton bois... J'ai fait peu d'ovales dans ma courte carrière d'encadreuse et je ne sais pas d'où me vient cette chute. Les ovales des bavoirs de Maman sont plus grands. Ai-je fait plusieurs découpes de différentes tailles ? Voilà que la mémoire m'échappe. 

Socle ovale - blog

 

J'ai en tout cas adopté cet ovale pour l'un de mes supports car j'ai en effet décidé d'en faire 2 afin de les assortir à mes présentoirs à colliers/boucles d'oreille habillés de noir pour l'un et de beige pour les deux autres. 

Voici mes nouveaux présentoirs :

 

Présentoir beige - blog

 

Présentoir noir - blog

Présentoirs à bracelets - blog

  

Ensemble recouvert de feutrine noire : 

Ensemble en feutrine noire - blog

 

 Ensemble recouvert de tissu rayé beige :  

Ensemble en tissu rayé - blog

Je suis vraiment contente du résultat et je vais maintenant pouvoir joliment présenter mes bracelets à côté des colliers et des boucles assorties.

Bon, ben... y'a plus qu'à les faire.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très joli ...<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
V
Je vais jamais avoir assez d'un week-end pour que tu me montres toutes tes oeuvres
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité