Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma boîte à ... épingles à linge. Oui, oui, vous avez bien lu : j'ai habillé une boîte pour y ranger mes épingles à linge. No comment.

Je suis partie d'une petite boîte noire un peu glacée, sans couvercle, dont l'intérieur, très moche, ne cachait pas le carton gris. Je suis partie trop vite pour faire les photos de la boîte initiale mais votre imagination rattrapera cet oubli...

En fait, c'est surtout l'intérieur que j'ai habillé. Ce qui est idiot car, une fois rempli par les épingles, on ne le voit plus mais bon, c'est aussi pour le fun, hein ?

Comme j'ai décidé d'opter pour du rose fuschia pour les accessoires de ma salle de bain, j'ai utilisé du papier dans ces teintes pour habiller cette boîte. Là encore, j'ai fait dans l'économie, en utilisant, en plus d'une boîte de récupération, des chutes de papier. Les deux utilisés ici sont ceux du pêle-mêle sous verre avec le gros coeur que j'avais réalisé pour Anaïs, la fille de mon amie Danièle, vu ICI.

Voici donc la boîte avec son bel (et inutile, oui, je sais, ce n'est pas la peine de me le rappeler) habillage intérieur :

Boîte à épingles côté noir

 

J'ai quand même aussi un peu habillé l'extérieur, qui est la partie la plus visible. Mais pas trop car ce noir glacé mérite aussi de ne pas être complètement caché. Du coup, je n'ai habillé que 2 côtés, et encore, partiellement :

Boîte à épingles côté rose

 

Et voici la boîte en fonction :

Boîte à épingles en fonction

 

Si vous regardez bien, entre les épingles, on voit un peu l'habillage rose. Si, si, regardez mieux.

Futile ? Oui, sûrement. Mais je me suis amusée et je me fais plaisir à chaque fois que j'étends mon linge et là, je vous mets au défi d'en dire autant !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile