Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
17 janvier 2013

Tableau à bijoux

Bonjour à tous,

Ma Môman m'a demandé il y a quelques temps de l'aider à réaliser un tableau pour y accrocher ses bijoux. Le but étant de les avoir facilement sous la main, de les voir et donc de "penser" à les porter.

J'ai donc fait un tour chez elle pour l'aider à réaliser son "tableau". Elle a choisi son papier et le cadre et j'ai fait le reste. Enfin, presque. La baguette choisie par Maman n'était pas disponible et n'a été livrée en magasin qu'après mon départ. Je n'ai donc pas fait la finition, à savoir la pose de la baguette.

Voici donc le résultat peu avant mon départ :

Porte-bijoux sans cadre

Et voici le résultat final, que j'ai pu voir lorsque j'y suis retournée :

Porte-bijoux avec cadre

La baguette a été choisie dorée, pour rappeler les couleurs argentées et dorées (on voit moins cette nuance) du papier choisi. Bien sûr, il n'y a pas de verre, le but étant d'accéder facilement aux bijoux exposés afin de les mettre. Et ne cherchez pas, il n'y a pas de bijoux de valeurs dans toute cette collection...

Alors, que pensez-vous de ce tableau d'exposition ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je suis d'accord avec toi ! Et comme ça, Maman les porte plus souvent car elle les a sous les yeux...
Répondre
V
Que ta maman a eu raison de garder ses bijoux, ils sont très bien sur ce magnifique cadre
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité