Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 novembre 2012

Danseuse en perles

Bonjour à tous,

Encore une nouvelle commande ! Ma belle-soeur m'a demandé de lui faire une ballerine. En l'absence de plus de précision, je suis partie sur l'idée de la danseuse et non pas de son chausson.

content-15

 

Je suis donc, comme toujours, partie à la recherche d'un modèle ou d'inspiration sur la Toile. J'avoue ne pas avoir été emballée par ce que j'ai pu trouver et j'ai donc décidé de me débrouiller toute seule, une fois n'est pas coutume !

Voici ce que j'ai réalisé :

Danseuse

Ma danseuse pourrait former un couple avec le judoka de Véronique (ICI), elle doit être à peu de chose près de la même taille. Je l'ai ensuite attachée à une attache de bijou de portable dans des tons assortis et elle danse maintenant au bout du porte-monnaie de Valérie...

Qu'en dites-vous ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réaliste, très jolie, beau travail !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité